barre

barre

pub





lundi 2 février 2009

39 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Céloute on irait bien nager et jouer avec eux...
Bon courage à toi aussi et passe une agréable journée :) bisous
@ bientôt... Mona
+5

Unknown a dit…

Hello bonne soirée Céloute merci pour ta fidélité sur mon blog c'est très sympa :)
wahoo c'est le week end j'espère que le printemps va arriver aussi chez moi...
Bisous et +5 @ demain... mona

Unknown a dit…

Hello Céloute
Je te souhaite une belle journée sous le ciel bleu et des vacances merveilleuses
ce matin il fait un peu froid encore mais le soleil brille!!!
je vais mieux mais hier je ne suis pas passée car j'ai mangé un truc au resto qui m'a rendue malade...
Bisous... Mona
+5

Unknown a dit…

Bonjour Céloute
je te souhaite une merveilleuse journée
je t'envoie un magnifique rayon de soleil de ma country et plein de bisous
Mona

Unknown a dit…

Bonsoir Céloute il a fait très beau aujourd'hui encore et c'était génial, j'espère que tu passes un agréable week end aussi :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bnjour Céloute me voilà rentrée à Paris mais le ciel est tout bleu c'est moins pire lol le jardin me manque un peu et il fait déjà très chaud ds l'appart...
Passe une super journée, bisous
Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'espère qu'il fait beau dans ton sud lol j'arrive bientôt pour bronzer un peu...
Je te souhaite une douce soirée, bisous
Mona

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3579/3548340032_c4626d6c22_o.jpg

Bonne soirée Céloute
passe un merveilleux week end ensoleillé
demain je serai sur le plage à me faire bronzer
wah depuis le temps que j'en rêve de ces vacances
je te ferrai un ptit coucou de là bas si je peux...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Me voilà de bon matin lol hier ma connexion m'a lâchée...
Je prends mon ptit café sur ma terrasse en regardant la mer t'en veut un ma Céloute :)
Une belle journée encore qui s'annonce courage bientôt tu vas pouvoir en profiter aussi je te souhaite une belle journée, bisous
Mona

Unknown a dit…

Bon Dimanche à la plage Céloute il doit y avoir du monde maintenant les touristes arrivent en masse lol
Amuse toi bien, bisous
Mona

Unknown a dit…

Bonne journée Céloute envoie moi un peu de soleil vers ma savane je suis sûre que tu en as trop lol
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute j'ai du soleil aussi ce matin ds ma savane avec un ciel tout bleu presque aussi lumineux que ds ton sud mais y'a pas la mer hélas ni les dauphins lol
Passe une magnifique journée toi aussi profite bien :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Passe une belle journée Céloute je me suis levée tôt encore c'est Zoulou qui me réveille lol il est pressé d'aller voir les ptits oiseaux de plus près...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute passe aussi un très beau dimanche à la plage si tu peux
le ciel est tout bleu ds ma savane je suis contente de revoir le soleil
je vais bien en profiter...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute voilà j'ai une petite pluie fine ce matin ds ma savane je te l'envoie pour te rafraîchir lol
Bisous et bonne journée,
Mona

Unknown a dit…

Je passe vite te souhaiter une bonne journée le ciel est un peu couvert ce matin et il fait frais alors j'en profite pour faire un peu de ménage...
et cet après midi je vais faire un tour à Paris puis resto en terrasse avec les touristes lol y'en a plein aussi en ce moment...
à bientôt Céloute, bisous
Mona

Unknown a dit…

Hello une belle journée ensoleillée qui s'annonce par ici ma Céloute...
Je te souhaite un très beau week end et de belles promenades à la plage :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Un ptit café Céloute!!!
j'ai un peu de mal à ouvrir les yeux lol mais çà va
quand je vois ce ciel bleu et le soleil...
j'espère qu'il fait très beau aussi chez toi
je te souhaite une merveilleuse journée
d'amour, de bonheur et de joie
bisous, à bientôt...
Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute je me suis levée tôt pour profiter un peu de la fraîcheur je t'en envoie plein et te souhaite bon courage et une belle journée :)
bisous

Unknown a dit…

Je crois que j'ai un abcès dentaire çà fait trop mal demain je vais essayer de joindre mon dentiste j'espère qu'il est rentré de vacances...
j'ai somnolé toute la journée là çà va mieux et je voulais te souhaiter une agréable fin de journée :)
bisous ma Céloute
Mona

Unknown a dit…

Là je crois qu'il va faire très chaud aujourd'hui je vais continuer à bronzer moi c'est reparti pour l'été on dirait...
Passe une belle journée ma Céloute, bisous
Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'ai fait la fête hier retrouvé la capitale et la pluie aussi lol là je suis de retour ds la savane un peu fatiguée et on dirait qu'il va faire beau, je te souhaite un beau week end et pas trop de chaleur...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Y'a du vent ici mais il fait très beau, passee une belle journée ma Céloute et profite bien de tes jours de repos :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Je te souhaite une douce soirée ma Céloute, je reviens de chez le dentiste il m'a arraché la dent c'est à vif et j'ai mal mais çà va passer vite je pense :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Voilà le froid qui arrive ma Céloute vivement l'été... c'était pénible chez le dentiste une séance de 2h et la pose du bridge ouf je suis tranquille jusqu'à fin novembre :)
Bonne journée pour toi, bisous
Mona

Unknown a dit…

Bientôt le week end ma Céloute
tu vas apprécier je pense un peu de repos et de détente, moi je suis déjà ds ma savane :)
je te souhaite une douce soirée
bisousss Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute je suis restée à Paris mais bientôt les vacances de Noël ds ma savane :)
belle journée pour toi
et bon week end
bisous @bientôt... Mona

Unknown a dit…

Vivement l'été ma Céloute fait vraiment froid tout d'un coup, je te souhaite une belle soirée :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Belle soirée étoilée ma Céloute, j'espère que le père noël t'a gâtée ;)
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Un peu de neige à Paris ce matin :)
douce nuit ma Céloute, repose toi bien
mille bisous, Mona

Unknown a dit…

Beaux rêves ma Céloute :)
bisoussss

Unknown a dit…

Bonne fin de journée Céloute :)
une belle nuit étoilée pour toi et de beaux rêves
bisousss

Unknown a dit…

Coucou Céloute
me voilà pour te souhaiter une belle soirée
demain week end ds ma savane et ptite semaine de vacances
alors j'espère qu'il ferra super beau
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

je suis de retour à Paris ma Céloute
Me voilà entre deux averses
pour te souhaiter un agréable dimanche
j'espère que tu as du soleil chez toi
j'ai des problèmes sur ton autre blog
en ce moment je ne peux pas te laisser de coms çà devient tout blanc :(
Mille bisous, Mona

Unknown a dit…

J'espère que le soleil est revenu ds ton sud ma Céloute et qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec le mauvais temps
Bonne soirée, bisousss
Mona

Unknown a dit…

Un ptit coucou aux gentils dauphins ma Céloute, ils me manquent déjà...
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Un ptit coucou aux dauphins ils me manquent trop lol
gros bisous ma Céloute

Unknown a dit…

j'espère que tu pourras te reposer un peu ce week end ma Céloute et profiter de la plage et des dauphins :) bisous

Unknown a dit…

Coucou les dauphins amusez vous bien et toi aussi ma Celoute :) bisous

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre