barre

barre

pub





lundi 2 février 2009

69 commentaires:

Unknown a dit…

Hello ptite ballade sur ton blog sympa profite bien de ton week end
bises et +5 @ bientôt...
http://tasunka.boosterblog.com/

Unknown a dit…

Hello Céloute me voilà j'espère que tu vas bien t'inquiète elle va vite passer cette semaine regarde le dauphin il est d'accord avec moi :) bises et +5 @ bientôt... Mona
Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!!

Dix Bisous pour toi :

Un pour l'Amitié
Un pour l'Amour
Un pour l'Argent
Un pour le Bonheur
Un pour la Popularité
Un pour la Beauté
Un pour la Famille
Un pour l'Honnêteté
Et un pour Une Longue Vie.

C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et
si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous...

Passe une bonne soirée et une douce nuit

Unknown a dit…

Hello Dauphin ptite ballade chez toi pour te souhaiter une belle soirée, bonne nuit et beaux rêves :)
A demain... bisous et +5 pour ton magnifique blog Céloute
Mona

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3608/3346536257_c26df52396_o.jpg
Ptite ballade chez toi Céloute pour faire un calinou aux dauphins :)
+5 pour toi passe une agréable soirée
Bisous... Mona

Unknown a dit…

Bonsoir Céloute courage pour le travail demain repose toi bien et fais de beaux rêves :)
Le soleil était un peu timide aujourd'hui mais il fait moins froid... j'ai fait des crèpes et j'en ai gardé pour toi et tes dauphins ;)
bisous... mona
+5

Unknown a dit…

J'espère que tu as passé un agréable week end Céloute :)
Je te souhaite un beau ciel bleu et de merveilleuses vacances
Bisous @ bientôt... Mona
+5

Unknown a dit…

Hello Céloute comment vas tu ce matin j'espère que tu as du soleil pour tes vacances le ciel de Paris est désespérément gris et le printemps il boude ou quoi pourtant je commence à voir des ptites fleurs aux arbres de ma rue un peu de couleur dans le paysage çà fait du bien...
Bisous et bonne journée... Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute tu as de la chance d'avoir du soleil si tu voyais le ciel de Paris ben il est désespérément gris et il fait froid...
Tu es dans le sud sans doute dis moi t'habite près de la mer et des dauphins ou pas ;)
Bisous et belle journée pour toi amuse toi bien et profite bien de tes vacances @ bientôt... mona

Unknown a dit…

J'ai profité du soleil toute la journée dans ma savane où je passe une ptite semaine de vacances
Belle soirée pour toi Céloute et gros bisous
Mona
+5

Unknown a dit…

Hello Céloute tu étais à Paris j'en reviens pas on aurait pu se croiser belle journée ensoleillée et c'est bientôt le week end :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Merci Céloute bonne soirée et bon week end pour toi aussi je reste à Paris mais je vais essayer de me reposer un peu :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon début de semaine Céloute j'espère que t'es en pleine forme moi c'est toujours un peu dur le lundi je sui à moitié endormie lol
Gros bisous et bonne soirée :)
Mona

Unknown a dit…

Je passe te souhaiter une douce soirée
Bonne nuit et beaux rêve Céloute
et demain grâce matinée profite bien de tes jours de repos :)
j'espère que le soleil reviendra un jour lol c'est désespérément gris tous les jours à Paris...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'espère que tu vas bien et je passe te souhaiter une agréable journée
Hier ma connexion m'a lâchée aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre...
Prends soin de toi
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute j'espère que tu as passé un beau week end :)
Voilà seulement le soleil qui arrive ds ma savane...
Bonne fin de journée
Bises, Mona

Unknown a dit…

Passe un bon Lundi Céloute j'ai un peu de soleil et beaucoup de nuages...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

l fait vraiment très beau j'étais sur la terrasse pour manger et là je me mets un peu à l'ombre sinon je vais virer peau rouge lol
Profite bien de ta journée aussi Céloute
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon début de semaine Célinette profite bien de ton repos, il fait super beau et chaud aujourd'hui encore :)
je suis restée dans ma savane pour en profiter, cool la vie j'ai l'impression d'être en vacances
il me manque juste la mer... et mon rocher
Passe une agréable fin de journée
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Me voilà Céloute ben non le soleil il est pas réapparu aujourd'hui alors voilà j'ai fait les crèpes et je viens t'en offrir plein tu partageras avec les dauphins je suis sûre qu'ils adorent çà aussi ;)
Hey je sais pas si t'as vu chez bloguez j'ai aussi un classement alors help me please si tu y penses quand tu passes chez moi un ptit click là haut à droite sur "voter" merciiii d'avance my gentle friend :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Toujours pas de soleil dans ma savane Céloute demain tu m'en envoie lol
Je suis quand même bien avec vue sur mon jardin et les ptits oiseaux qui chantent...
Passe une belle soirée, bisous

Unknown a dit…

Bonne soirée Céloute j'espère que tu passe un agréable week end
Il fait super beau ds ma savane alors je profite bien du jardin et de mes ptites fleurs :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Pluie aujourd'hui sur Paris et en plus il faisait froid je n'ai pas mis le nez dehors...
Vivement la plage et le soleil du sud :)
Bonne nuit Céloute, fais de beaux rêves
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Me voilà Céloute pour te souhaiter une belle journée c'est bientôt le week end tu vas pouvoir en profiter un peu et aller t'amuser aussi avec les dauphins :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Je te souhaite un très beau week end j'espère que tu pourras faire de belles ballades et profiter de la mer moi je pars vers Marseille et je vais rester une petite semaine dans cette région que j'aime beaucoup aussi, bisous
Mona

Unknown a dit…

Bon Dimanche à la plage Céloute envoie moi du soleil il ne fait pas très beau ds ma savane ce matin...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute il a fait un temps magnifique hier ds ma savane presque aussi chaud et beau que ds ton sud mais là ce matin il fait frais il a plu cette nuit bon j'espère que çà va s'arranger...
Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée à la plage si tu peux lol
Mona

Unknown a dit…

Merci Céloute tu m'as portée chance voilà que le soleil arrive bien timidement mais il est là lol
Je te souhaite une journée pas trop pénible au boulot et vivement que tu puisses te reposer un peu...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute il fait très beau ici et pas trop chaud encore c'est parfait...
je passe te souhaiter une très belle journée courage pour la semaine de travail :)
Amitié et gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Le ciel bleu et le soleil de nouveau ds ma savane ce matin Céloute :)
Passe une agréable journée toi aussi,
bisous

Unknown a dit…

Je te souhaite un merveilleux Dimanche Céloute c'est le grand bleu ds ma savane je vais aller m'installer à l'ombre pour lire un peu :)
bisous, à très bientôt...
Mona

Unknown a dit…

Je crois bien qu'il va faire encore très chaud dans ton sud aujourd'hui Céloute :)
J'ai la chance de pouvoir partir en Juin j'adore car y'a moins de touristes alors je te comprends...
je viens de prendre mon ptit café à l'ombre et je t'envoie un peu de fraîcheur de mon jardin le matin c'est vraiment agréable...
je te souhaite une très belle journée
Bisous, Mona

Unknown a dit…

C'est vraiment la fraîcheur ce matin et c'est très agréable j'ai déjà bien travaillé lol et les tigrous çà va aussi ils se baladent ds le jardin aujourd'hui je vais emmener Zoulou chez le véto pour son vaccin
Voilà mes news j'espère que tu n'auras pas trop chaud...
Passe une belle journée ma Céloute, bisous

Unknown a dit…

Coucou ma Céloute c'est un peu nuageux aussi ds ma savane ce matin mais pas encore de pluie...
Profite bien de cette journée fraîcheur ds ton sud :)
bisous

Unknown a dit…

J'espère que çà va bien ma Céloute et que tu as passé un agréable week end, il a fait très beau encore aujourd'hui un soleil tout doux de septembre, j'ai profité un peu du soleil ds ma savane :)
prends soin de toi et porte toi bien mon amie, je te souhaite une très belle soirée et bon courage pour la semaine si tu travailles...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Je passe te souhaiter une très belle journée il fait un soleil magnifique j'espère que tu pourras en profiter aussi ma Céloute
moi e vais m'installer sur la terrasse avec un ptit café,
me relaxer et lire un bouquin...
Bisous, à bientôt :)
Mona

Unknown a dit…

Hellooo profite bien de ton week end de repos ma Céloute y'a du vent et du soleil dans ma savane j'ai bronzé un peu lol
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Moi je suis à moitié endormie aujourd'hui va falloir que je me bouge un peu lol
Passe une belle journée ma Céloute et vivement ton prochain repos, bisous
Mona

Unknown a dit…

Helloooo Céloute y'a un rayon de soleil ds mon coeur
je te l'envoie en te souhaitant bonne journée mon amie :)
bisous, à bientôt...........
Mona

Unknown a dit…

coucou ma Céloute çà va :)
pas trop de soleil ds ma savane ce matin mais il fait très doux pour l'automne c'est très agréable...
Passe une belle journée, bisous
Mona

Unknown a dit…

Le ciel est tout bleu ds ma savane Céloute j'espère que ds ton sud aussi :)
je te souhaite une très belle journée, bisoussss

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3326/3284879280_89c10a0b83_o.jpg
Coucou Céloute çà va :)
bon début de semaine
passe une agréable fin de journée et prends bien soin de toi
Bisous @bientôt...
Mona

Unknown a dit…

Helloooo Céloute c'est encore l'été on dirait moi j'adore çà pourvu que çà dure lol
Gros bisous et bonne soirée :)
Mona

Unknown a dit…

Coucou ma Céloute çà va je te souhaite une douce journée :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Soleil encore aujourd'hui Céloute chez moi aussi pourvu que çà dure je commence à aimer l'automne moi lol
profite bien de la plage çà doit être plus calme et plus agréable que l'été avec l'invasion des touristes :)
Gros bisous et bonne soirée, à bientôt
Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute je te souhaite une très agréable journée mon amie :)
je me sentirai un peu mieux après la séance chez le dentiste moi je stresse comme une folle...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonjour ma Céloute j'ai bien dormi
et je dors encore lol
je te souhaite une magnifique journée
de la joie et de la bonne humeur toujours et du bonheur pour ton week end
Bisous....... à bientôt, Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute profite bien de la douceur de ton sud ici il commence à faire un peu froid le matin et le soir c'est l'automne voilà :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonne journée ma Céloute :)
il pleut encore sur Paris...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Orage terrible hier soir à Paris heureusement j'étais à l'abri ds un resto ma Céloute il fait anormalement chaud par ici en ce moment...
passe une belle journée ds ton sud :)
bisous

Unknown a dit…

Bonne journée ma Céloute je suis ds la savane et j'attends le soleil lol
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute je te souhaite un bon dimanche avec du soleil :)
il commence à faire un peu plus frais ds ma savane ce matin j'ai bien fait de profiter de la terrasse hier...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Ma connexion rame depuis ce matin oufff çà va mieux et je peux venir te souhaiter une très belle journée, prends bien soin de toi ma Céloute :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello ma Céloute
passe une agréable journée mon amie
il fait froid ce matin mais y'a déjà du soleil sur Paris
pense à moi cet aprèm dentiste encore :(
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute, il paraît qu'il fait froid aussi ds ton merveilleux sud :)
je te souhaite une douce journée c'est bientôt le week end courage...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo ma Céloute çà va :)
j'espère que tu auras du beau temps pour ce week end,
moi je reste à Paris j'irai flâner et faire des photos si y'a un peu de soleil...
Passe une très agréable soirée
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon dimanche ma Céloute repose toi bien :)
si tu voyais le ciel de Paris ce matin...
gris profond voilà lol
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'espère que çà va et que tu vas puvoir te reposer ce week end, je suis toujours ds la savane et j'en profite bien pour faire des photos, je te souhaite une agréable journée
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon dimanche Céloute :)
bisoussssss

Unknown a dit…

C'est le printemps ma Céloute ah si seulement manque juste un peu de soleil sur Paris mais j'imagine que ds ton sud tu n'en manques pas
bonne fin de journée, gros bisous
Mona

Unknown a dit…

Tu t'y prends encore plus tôt que moi pour les cadeaux toi lol mais je crois qu'on a raison quelle foule déjà hier enfin voilà j'ai presque tout... bonne fin de journée ma Céloute :)
bisous

Unknown a dit…

Coucou Céloute, bon lundi et agréable semaine
bisous

Unknown a dit…

Coucou Céloute çà va :)
je te souhaite une agréable fin de journée
mille bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute
je passe te souhaiter une belle fin de journée
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Tchin-bisous avec toi ma Céloute
voilà c'est parti pour 2010
je te souhaite une excellente santé
beaucoup de bonheur pour toi et tes proches
la sérénité, l'amour et la joie
je t'embrasse, Mona

Unknown a dit…

Ils annoncent encore de la neige sur Paris ma Céloute j'espère qu'il fait plus doux ds ton merveilleux sud ici c'est glacial j'en ai marre lol
Bonne soirée, mille bisous
Mona

Unknown a dit…

un ptit coucou pour te souhaiter un beau week end
ici il pleut ma Céloute...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

La pluie toute la journée ma Céloute :)
je te souhaite une douce soirée, prends bien soin de toi, gros bisous

Unknown a dit…

c'est vendredi ma Céloute j'espère que tu es en repos ce week end
bon le ciel c'est pas terrible je reste à Paris lol
Bisous

Unknown a dit…

Un ptit coucou au gentil dauphin :) bonne journée ma Céloute, bisousss

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre