barre

barre

pub





lundi 2 février 2009

46 commentaires:

Unknown a dit…

Helloooooooooo bonne fin de journée my friend et merci pour tes visites qui me font vraiment plaisir tu peux aussi clicker sur "voter" chez bloguez ce serait cool pour moi merci d'avance Celoute :)
il a fait vraiment beau aujourd'hui pour vu que çà dure un beau week end peut être pour aller nager avec les dauphins bon là j'exagère ;)
Bisous et +5 @ bientôt... Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute tu vas bien voilà le week end wahoo profite bien :)
Bisous et +5
Mona

Unknown a dit…

Bonne nuit les dauphins :)
gros bisous @ demain... Mona
+5

Unknown a dit…

Une petite visite aux dauphins :)
Je te souhaite une très agréable semaine Céloute le ciel est bien sombre aujourd'hui encore va falloir faire avec héla @ bientôt... mona
Bisous et +5

Unknown a dit…

je te souhaite une douce nuit Céloute et de beaux rêves :) je viens juste d'arriver dans ma country pour le week end... profite bien de tes vacances avec les dauphins ;)
@ demain... bisous et +5
Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute tu vas bien :)
je suis en week end dans ma savane depuis hier déjà et j'étais réveillée par le chant des oiseaux :)
Bonne journée ensoleillée pour toi j'espère, bisous
Mona

Unknown a dit…

Vivement que le soleil revienne Céloute :)
Sale temps aujourd'hui à Paris...
Belle soirée pour toi aussi et douce nuit
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Je viens de rentrer j'étais en balade vers la Sologne j'ai trouvé un peu partout sur la route beaucoup de pluie...
Je te souhaite une belle soirée Céloute et bonne nuit,
bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonne nuit Céloute tu vas bien j'espère moi çà va mais j'aime pas bien ce ciel gris tous les jours j'espère que bientôt il ferra vraiment beau
bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves j'espère que tu passes un agréable week end il doit faire super beau ds ta belle région profite bien :)
Bisous, mona

Unknown a dit…

Je suis comblée Céloute encore du soleil aujourd'hui dans ma savane wah j'en profite je me prélasse c'est tout lol
Bonne soirée et bon week end pour toi aussi, amuse toi bien :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Helloooo Céloute je viens de réussir à me connecter j'en profite pour venir te faire un coucou et te souhaiter un beau week end :)
j'étais sur mon rocher ce matin bon je n'ai pas vu les gentils dauphins lol là y'a quelques nuages mais je crois qu'ils vont vite passer...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Helloooo me voilà Céloute
pour te souhaiter une très belle soirée
et m'imprégner de la douceur des gentils dauphins :)
je reviens de la plage il faisait vraiment beau
une journée d'été magnifique...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

http://farm1.static.flickr.com/72/181699504_bbc23f4b86.jpg

Voilà une photo de la petite crique où je vais
je suis sur la côte d'azur je me ballade entre St Tropez et Monaco
et je pense aller aussi jusqu'à San Remo
puis je passerai aussi quelques jours à Marseille j'aime bien aussi les calanques pas très loin et l'ambiance du vieux port quand les pêcheurs arrivent le matin
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end Céloute avec cette chaleur tu dois être épuisée, bisous
Mona

Bisous, mona

Unknown a dit…

Hello Céloute me voilà enfin j'ai retrouvé une connexion ce week end j'ai fait une ptite virée en Italie, San Remo et Gènes et ce matin un peu de shopping à St Tropez :)
Passe une belle soirée et courage pour la semaine moi çà va je fatigue pas trop lol
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Je te souhaite une magnifique journée profite bien de la Grande Bleu Céloute les dauphins t'attendent aujourd'hui :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'espère que tu as bien profité de la plage ce week end :)
Bon lundi et courage si tu traailles...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonne journée Céloute :)
Une grosse averse a rafraichi ma savane cette nuit, il fait bon ce matin, bisous
Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute passe une belle journée comme tu as trop chaud je souffle sur les nuages de ma savane pour t'en envoyer un peu lol
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello je crois qu'il va faire beau dans ma savane aujourd'hui
passe une très belle journée Céloute
peut être tu vas faire la fête ce soir
voir un feu d'artifice pour le 14 Juillet amuse toi bien
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute voià c'était trop beau hier les nuages ont rappliqué ce matin au dessus de ma savane...
Profite bien du soleil ds ton sud et passe une belle journée :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Pluie et orages sur ma savane aujourd'hui ma Céloute voilà je n'aurai pas à arroser lol
Je te souhaite une belle fin de journée repose toi bien après le travail :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Excuse moi ma Céloute je n'ai pas réussi à passer te faire un ptit coucou hier :)
Le ciel est déjà tout bleu on va avoir encore une belle journée d'été j'espère qu'il ne ferra pas trop chaud chez toi, mes tigrous ils dorment car ils sont sortis pour une escapade ds le jardin vers 4 h du matin lol ils adorent çà et après quand ils rentrent ils mangent et vont se reposer...
Je te souhaite de très agréables moments à la plage il ne doit plus y avoir trop de touristes...
bisous, Mona

Unknown a dit…

Je te souhaite un très beau dimanche Céloute profite bien du calme de la plage c'est tellement agréable :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Super beau temps sur ma savane ma Céloute, j'espère que çà va bien et que tout est clean après le nettoyage d'automne lol profite bien de cette journée et du week end j'espère que tu ne travailles pas :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello ma Céloute je te souhaite un agréable dimanche j'espère que tu auras du soleil encore
par ici je ne vois que des nuages ce matin :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo ma Céloute
je vais m'absenter jusqu'à lundi
je prends quelques jours de vacances
pour une petite escapade en Italie, les plages, et visiter Rome...
Prends bien soin de toi et amuse toi bien
Joyeux Halloween
Bisous, à bientôt... Mona

Unknown a dit…

Bonne soirée et douce nuit ma Céloute, fais de beaux rêves :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute ma petite visite amicale pour te souhaiter une très belle journée, moi çà va bien y'a un beau rayon de soleil sur Paris :)
Mille bisous, Mona

Unknown a dit…

je suis ds la country pour quelques jours
j'espère qu'il ne va pas faire trop froid moi j'aime pas trop le gel et la neige lol
Prends bien soin de toi ma Céloute
et passe une agréable journée
bisous, Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute j'espère que çà va, y'avait de l'ambiance hier soir à Paris comme tu peux l'imaginer j'ai fait soirée matchs aussi lol
bonne journée prends bien soin de toi :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Coucou ma Céloute wah tu travailles beaucoup toi j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week end, bonne soirée :)
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello ma Céloute le soleil est revenu à Paris
enfin!!!!
je te souhaite un beau week end
moi je vais commencer la course aux cadeaux de Noël ds les magasins lol
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

http://farm3.static.flickr.com/2562/4192465226_f2e37b9c18.jpg
Ma ptite créa cadeau pour les fêtes :)
Tombe la neige ce matin à Paris et là je suis arrivée ds ma savane y'en a plein aussi, c'est très beau ma Céloute, gros bisous

Unknown a dit…

Bientôt Noël ma Céloute je suppose que tu attends çà avec impatience, la neige commence à fondre un peu ds ma savane :)
bonne soirée, gros bisous

Unknown a dit…

Je viens te souhaiter une douce soirée bien au chaud
repose toi bien mon amie et fais de très beaux rêves :)
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Alors voilà l neige aussi ds ton merveilleux sud ma Céloute :)
c'est très beaumais c'est froid dommage lol
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon lundi ma Céloute et agréable semaine
mille bisous
Mona

Unknown a dit…

Bonne soiré Céloute et bon week end
profite bien du soleil si tu en as :)
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Juste un ptit coucou pour te souhaiter une agréable semaine :)
prends soin de toi ma Céloute,
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

y'aura des étoiles ce soir ds ton ciel du sud lol
le ciel doit être bien dégagé, douce soirée ma Céloute :)
bisous

Unknown a dit…

Belle soirée ma Céloute n'oublie pas de changer l'heure lol
une heure de moins à dormir... si tu travailles :)
Gros bisous

Unknown a dit…

Belle soirée pour toi ma Céloute
amuse toi bien avec les poissons lol
gros bisous

Unknown a dit…

Belle soirée pour toi ma Céloute
amuse toi bien avec les poissons lol
gros bisous

Unknown a dit…

J'espère que tu as eu du soleil ma Céloute
ici c'était pas terrible
douce soirée et bon week end de Pâques
bisousss

Unknown a dit…

Très belle journée avec les dauphins ma Céloute :) bisous

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre