barre

barre

pub





samedi 24 janvier 2009

37 commentaires:

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3551/3330286389_5990d27b02_o.jpg

Bonjour Céloute une ptite fleur pour toi :)
J'espère que tu passes de très agréables moments prends soin de toi et amuse toi avec les dauphins ;)
Bonne fin de journée @ bientôt
Bisous... Mona
+5

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3648/3349036340_709c521387_o.jpg

Hello Céloute des fleurs pour toi... en attendant le printemps!!!
prends soin de toi et profite bien de cette fin de journée
Bisous et +5... Mona

Unknown a dit…

Depuis hier c'est le grand bleu avec retour du soleil j'espère que chez toi aussi il fait beau :)
Je passe te souhaiter une très agréable journée et courage pour le travail Céloute...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Vraiment sale temps c'est triste sans soleil
enfin j'espère que çà va s'arranger pour le long week end du 1er mai...
Bonne soirée et douce nuit Céloute :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

J'espère que tu as passé un agréable week end
le temps n'était pas très beau hélas mais je me suis bien reposée au calme ds ma savane...
Bonne soirée Céloute et courage pour la semaine de travail, bisous
Mona

buzzbuz a dit…

hello,
+5 pour aujourd'hui
Excellente journée
http://buzzbuz.boosterblog.com
http://buzzbuz.blogspot.com

Unknown a dit…

Hello Céloute je prépare les paréos et les tongues lol
je pars samedi à l'aube...
j'espère qu'il fait beau ds ton sud ici il pleut tous les jours, j'ai hâte de retrouver la mer :)
et les dauphins aussi...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'ai passé une très bellle journée sous le chaud soleil de ton sud j'espère que tu vas bien aussi :)
je te souhaite une agréable semaine et beaucoup de courage si tu dois travailler...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Il fait très très chaud heureusement y'a la mer pour se rafraîchir un peu mais en ville c'est épuisant alors je suis contente d'avoir la climatisation à l'hotel aujourd'hui je fais mes bagages les couleurs et les senteurs du sud vont me manquer...
Passe une très belle journée Céloute, bisous
Mona

Unknown a dit…

Je suis accrochée au ventilateur...
C'est torride je viens me rafraîchir un peu avec tes dauphins :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute je t'envoie un peu de fraîcheur de ma savane :)
Passe une très belle journée
Bisous, Mona

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3497/3703031877_2c2164067f_o.jpg
C'est l'été mon Zoulou fait du camping dans la savane lol
bon hier pas très cool çà il m'a ramené un ptit bébé oiseau
j'ai réussi à lui prendre et je l'ai mis ds un panier sur une branche d'arbre très haut
car je voyais la panique chez les oiseaux et j'me suis dit ils vont venir le chercher leur petit
apparemment çà a marché car plus tard le petit avait disparu du panier...
Voilà Céloute les news de ma country lol
il fait toujours pas très chaud ici
Passe une très belle journée avant que les touristes envahissent ta plage lol
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon Lundi Céloute courage si tu travailles sinon profite bien du soleil et de la mer et dis bonjour aux dauphins pour moi :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonne journée Céloute et bon petit plongeon ds la mer moi j'ai soleil et nuages aujourd'hui encore et çà se rafraîchit on dirait...
Gros bisous

Unknown a dit…

Bonne nuit Céloute repose toi bien et fais de beaux rêves :)
bisous

Unknown a dit…

Helloooo Céloute le soleil commence à me manquer une journée sans çà va mais là c'est repartit pour le ciel gris...
J'attends que tu m'en envoie un peu de ton sud passe d'agréables moments à la plage :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Je t'envoie un peu de fraîcheur de ma savane ma Céloute le matin et le soir y'en a plein alors çà fait du bien courage pour la semaine de boulot :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Belle nuit étoilée ma céloute fais de beaux rêves et passe une belle journée de demain :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Un ptit coucou Céloute pour te souhaiter un très beau dimanche
ici il fait très chaud et beau un peu orageux on dirait...
j'espère que tout va bien ds ton sud et que y'a pas trop de pluies diluviennes avec des dégâts chez toi
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Coucou Céloute je te souhaite une belle journée moi j'attends le soleil il boude ce matin :)
bisousss Mona

Unknown a dit…

Hellooo ma Céloute j'espère que tu as fait des rêves merveilleux
j'ai bien dormi j'étais très fatiguée mais je me suis réveillée tôt aujourd'hui
je te souhaite une douce journée ensoleillée et plein de courage pour le travail mon amie, je vois hélas quelques nuages dans mon ciel ce matin...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Je te souhaite un beau dimanche ma Céloute j'ai fait la fête hier ce matin je suis un peu endormie encore, j'espère que tu auras du soleil tout doux dans ton sud pour une belle journée :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonne soirée ma Céloute, je te souhaite de joyeuse fêtes, beaucoup de bonheur et tout plein de cadeau du papa Noël ;)
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

coucou Céloute je te souhaite une belle journée
en espérant qu'il fait moins froid ds ton sud
bisous, Mona

Unknown a dit…

Merveilleuse journée pour toi Céloute
et très agréable semaine
bisousss

Unknown a dit…

j'espère que le soleil est au rendez vous ds ton merveilleux sud pour un très beau week end
profite bien ma Céloute
bisous, Mona

Unknown a dit…

Douce nuit ma Céloute et beaux rêves
bisoussss

Unknown a dit…

¸,ø¤º°*°º¤ø, Hellooo Celoute ,ø¤º°*°º¤ø,¸.
je suis déjà en week end ds la country
le soleil n'est pas au rendez vous
mais il fait très doux
et çà sent bon l'herbe fraîche lol
je te souhaite une agréable fin de journée
Amitié et tendresse
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

profite bien de ton week end ma Céloute et du soleil :)
bisousssss

Unknown a dit…

Sale temps aujourd'hui pluie et tempête
j'espère que çà va s'arranger bientôt...
bonne fin de journée mon amie
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonne fin de journée ma Céloute
repose toi bien ce week end
gros bisous

Unknown a dit…

Le froid revient ma Céloute avec un vent glacial prends bien soin de toi :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

J'espère que le beau temps va revenir
c'était déjà un peu mieux aujourd'hui avec du soleil
et un peu de ciel bleu
j'ai pu prendre un ptit café sur la terrasse :)
je te souhaite une douce soirée ma Céloute
et un très beau week end
Mille bisous, Mona

Unknown a dit…

je suis en week end prolongé ds la savane
depuis hier et il fait super beau
c'est bien agréable
j'espère que chez toi aussi ma Céloute
bonne soirée
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Un ptit coucou ma Céloute
j'espère que tu as passé un très beau week end
courage pour le travail :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Belle soirée ma Céloute avec plein d'étoiles ds ton ciel, ici çà risque pas lol
mais bientôt je vais en vacances ds ton sud je me rattraperai avec le soleil et les étoiles :)
mille bisous, Mona

Unknown a dit…

Un ptit coucou au dauphins en passant et des bisous pour toi ma Céloute j'epère que tu es en repos ce week end :) Mona

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre