barre

barre

pub





samedi 24 janvier 2009

54 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne soirée et douce nuit Celoute fais de beaux rêves de dauphins :)
Bisous et +5... Mona

Unknown a dit…

Hau ma kola Céloute tout va bien t'as vu ce beau soleil aujourd'hui et ce ciel bleu pourvu que çà dure c'est cool pour le moral il est toujours d'accord avec moi le gentil dauphin je sais qu'il aime çà aussi le ciel bleu j'espère que ta journée était sympa repose toi bien tu dois en avoir besoin :) bisous... Mona
@ demain ;)
+5

Unknown a dit…

J'espère que tu passes d'agréables moments de repos je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise du travail et une merveillleuse soirée pour toi Céloute :)
Bisous... Mona
+5

Unknown a dit…

Je viens d'aller flâner ds les ptites rues mais wah y'a un beau ciel bleu mais il fait un vent glacial c'est génial tu dois être contente d'avoir ton week end Céloute et j'espère que tu vas bien en profiter et que tu auras du soleil aussi :)
@ bientôt... bisous
+5

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3244/3334262391_e21f3ae0cb_o.jpg

Helloooo Céloute profite bien de ton week end
je te souhaite de très agréables moments ensoleillés
Bises et vote 5 pour ton espace très sympa
@ bientôt... Mona

Unknown a dit…

http://ladycareen.l.a.pic.centerblog.net/zvkjgsfp.gif
Tu es merveilleuse Céloute
et ton talent est immense
je te souhaite une bonne fête mon amie
http://www.bouquetnantais.com/apimg.asp?id=2067&taille=500
Bisous... Mona

Unknown a dit…

J'espère que tu as passé d'agréables moments il a fait très beau aujourd'hui et j'espère que çà continue toute la semaine...
Je te souhaite une belle soirée Céloute, bonne nuit et beaux rêves @ demain... bisous et +5
Mona

Unknown a dit…

J'espère que tu as passé aussi une belle journée ensoleillée c'est bien agréable le retour de la belle saison... repose toi bien et prends soin de toi Céloute @ bientôt :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bisous au gentil dauphin tu la connais cette chanson Céloute de Gérard Lenormand Toi le gentil dauphin... elle est belle :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

J'ai un peu de soleil ce matin mais y'a aussi des nuages alors qui va l'emporter...
Bon début de semaine Céloute :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Helloooooooo Céloute
Fais gaffe aux poissons et amuse toi bien
je t'envoie plein de soleil...
Bisous et bonne journée @ bientôt... Mona

Unknown a dit…

Hellooooo Céloute je suis ds ma savane et j'ai profité du soleil cet après midi :)
Je te souhaite un merveilleux week end et un joyeux 1er Mai
Bonheur et joie pour toi
Bisous, Mona
http://farm3.static.flickr.com/2199/2455738292_8da58fd918_o.jpg

Unknown a dit…

Bon Dimanche Céloute moi je vais rentrer à Paris en fin de matinée :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Le ciel est bien gris encore aujourd'hui j'espère que chez toi c'est mieux passe ue belle journée Céloute :)
Moi je vais partir dans ma savane en fin de matinée pour le week end et la semaine prochaine mais je peux me connecter là bas sans problème, mes tigrous vont être contents et se rouler ds l'herbe de bonheur...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo bonne journée et beau week end Céloute envoie moi du soleil please ;)
je reste à l'abri dans ma savane car y'a un vent pas possible et de gros nuages sombres...
bisous, Mona

Unknown a dit…

Enfin le soleil est arrivé sur ma savane j'en ai bien profité je viens juste de rentrer de ma séance bronzette lol
J'espère que toi çà va bien aussi Céloute je t'envoie plein de bisous, Mona

Unknown a dit…

Hau kola Céloute! ptite visite amicale chez toi pour te souhaiter une très belle journée
Anpetu Itopa (Bon Jeudi)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Orage cette nuit sur ma savane et pluie toute la journée... ce soir le soleil revient je pense donc que çà va s'arranger pour demain
Bonne soirée Céloute et douce nuit
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Merciiiiii Céloute j'ai bien reçu ton soleil il fait un temps magnifique depuis que tu es passée c'est magique çà :)
Un beau week end pour toi aussi j'espère que tu es en repos...
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Bonjour Céloute
je viens prendre un ptit café avec toi
et te souhaiter une belle fin de journée
Bisous, Mona

Unknown a dit…

http://farm3.static.flickr.com/2090/2218942034_593f6799cf_o.gif

Hellooooo passe une très belle soirée Céloute
il a fait encore très beau aujourd'hui...
j'espère aussi un merveilleux week end ensoleillé
on soufflera sur les nuages lol
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Ben voilà il pleut ma Céloute je te souhaite une belle soirée et un agréable Dimanche :)
tendresse et bisous
Mona

Unknown a dit…

http://farm4.static.flickr.com/3393/3631909694_e77068cedb_o.jpg

Une petite visite amicale chez toi Céloute
et quelques jolis coquillages
pour te souhaiter une douce fin de journée
je bronze bien lol
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Wahooo il faisait encore très chaud et orageux aujourd'hui, je viens de remonter de la plage j'en pouvais plus et je dois sortir ce soir alors je passe vite te faire des bisous ma Céloute, repose toi bien après le travail :)
Mona

Unknown a dit…

Hello Céloute j'adore quand la mer est déchaînée wah aujourd'hui c'était sublime :)
J'espère que toi çà va aussi et que tu pourras bientôt te reposer, passe une douce fin de journée... bisous
Mona

Unknown a dit…

Enfin je respire un peu Céloute c'est moins pire qu'à Paris ds le béton...
je vais arroser les fleurs çà me rafraîchira en même temps, bonne fin de journée et bonne plage si tu peux, bisous
Mona

Céline a dit…

ce sont vraiment d'extraordinaires animaux
on partage une même passion

Unknown a dit…

Bon Lundi Céloute courage pour le travail :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Wah fait chaud et orageux aujourd'hui Céloute...
Je vais rester au frais et à l'ombre moi, passe une belle journée :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Le soleil a encore disparu Céloute c'est tout sombre aujourd'hui dans ma savane...
Passe une belle journée :)
Bisous, Mona

Unknown a dit…

Une bonne nouvelle Céloute on dirait que le soleil revient briller sur ma savane
je vois que tu as aussi des problèmes avec ton player deezer imagine je me suis pris la tête toute la matinée avec çà...
lle lien qu'il donne pour changer est faux donc j'ai trouvé ailleurs un player exportable...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Helloooo Céloute il a plu toute la nuit sur ma savane :(
Passe une belle journée et envoie moi un peu du soleil de ton sud si tu en as de trop lol
Bisous

Unknown a dit…

Me voilà ma Céloute accompagnée d'un peu de fraîcheur de ma savane le matin c'est très agréable et j'en oublie un peu ma crise de mal de dents...
Bon courage pour la journée :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute me voilà :)
je viens de faire un braquage sur la banque mondiale des bisous
J'ai volé pleins de bisous et un joli tit coeur remplie d'amitié que pour te les envoyer, n'oublies pas de les envoyer à tous tes amis(es).

..+--^----------,--------,-----,--------^-----------------------|
..|.|||||||||...`- kiss -'.......|..............kissssssss............|
..`+---------------------------^-------------------------------|
....`\_,-------------,-----,-----'
....../.XXXXXX /'|......../'
...../.XXXXXX /..`\.... /'
..../.XXXXXX./`-------'
.../.XXXXXX./
../.XXXXXX./
.(________
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
*#########*__
____*##########*___
__*##############____
__################_____
_##################_________**####***
__##################_____*##########***
__##################___*#############***
___#################*_###############***
____#################################***
______###############################**
_______#############################**
________*##########################**
__________########################**
___________*####################***
____________*##################**
_____________*###############**
_______________#############**
________________##########**
________________*#######**
_________________######**gros
__________________####**
__________________###**bisous

a très vite... Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute me voilà je viens de m'installer sous les arbres ds la savane car il recommence à faire un peu chaud mais avec un peu de vent et un beau ciel bleu c'est très agréable j'en profite bien ds ma savane avant de rentrer à Paris :)
bisous et bonne fin de journée,
Mona

Unknown a dit…

C'est bien que tu aies un peu de fraîcheur il parait qu'il pleut ds ton sud trop de chaleur c'est fatiguant ds ma savane c'est très agréable ces jours ci pas trop chaud et du ciel bleu ou un peu de nuages c'est parfait pour la fin de l'été je trouve :)
Bisous ma Céloute repose toi bien et passe une belle soirée, Mona

Unknown a dit…

Hellooo Céloute aujourd'hui il pleut sur ma savane çà fait du bien aussi un peu de fraîcheur je trouve si çà dure pas trop longtemps...
Bonne journée dans ton sud :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Me voilà ma Céloute
j'espère que tu vas bien mon amie
le ciel est un peu gris mais çà va sans doute s'arranger...
Que cette journée soit très agréable pour toi
demain y'aura du champagne c'est mon happy birthday lol
gros bisous, Mona
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/534/300/20060518/dyn002_original_306_350_gif_2534300_ec33ed9356a15f0672fd808f758c6b0a.gif

Unknown a dit…

Bon dimanche ma Céloute profite bien de la plage si tu peux et pense à moi elle me manque beaucoup :)
bisous, Mona

Unknown a dit…

Vent et soleil ds ma savane je profite bien du week end et j'espère que toi aussi ma Céloute :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Le soleil est revenu et brille sur ma savane j'espère que chez toi aussi ma Céloute, je te souhaite une très belle journée :)
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Bon début de semaine ma Céloute :)
demain je pars passer quelques jours ds la savane c'est férié et je prolonge lol
bisous, Mona

Unknown a dit…

Hello ma Céloute bon lundi :)
bisous

Unknown a dit…

Bonne soirée ma Céloute, voilà le week end...
j'espère que tu seras en repos, pas de neige encore ds ton sud :)
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Hellooo ma Céloute j'espère que tu as passé un très beau week end, çà passe trop vite tu ne crois pas :)
Bonne soirée et courage pour demain
gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Ma Célouteeee je suis contente de te retrouver, j'espère que t'as pas eu trop froid à Paris...
tu dois être ravie de retrouver le ciel bleu de ton merveilleux sud :)
Bisoussssss Mona

Unknown a dit…

Courage ma Céloute le week end c'est bientôt
je te souhaite une agréable journée de jeudi
bisous

Unknown a dit…

Belle soirée Céloute et douce nuit :)
bisousss

Unknown a dit…

coucou ma Céloute je suis toujours ds la savane j'ai de la chance il fait beau tous les jours j'en profite bien :)
j'espère que le soleil revient vite ds ton merveilleux sud et que tu passeras un magnifique week end à la plage...
Gros bisous, Mona

Unknown a dit…

Passe une agréable semaine ma Céloute :)
bisoussss

Unknown a dit…

Dis aux dauphins que j'arrive pour jouer avec eux lol
Mille bisous, Mona

Unknown a dit…

j'arriiiiiiiive bientôt les dauphins ;)
mille bisous ma Céloute repose toi bien et fais de très beaux rêves, Mona

Unknown a dit…

Bonne journée ma Céloute
j'espère que le soleil et les dauphins
seront là pour m'accueillir lol
j'arrive ds une semaine ds ton merveilleux sud
Mille bisous, Mona

Unknown a dit…

Un ptit coucou au gentil dauphin en passant, bisous

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre